Avantages financiers

Les revenus issus du rachat des droits à construire sont en totalité exonérés d'impôts. A l'issue, la copropriété peut, au choix redistribuer le produit de la vente aux différents propriétaires, ou financer des travaux importants: ravalement de façade, rénovation des parties communes, assainissement des caves... Elle permet ainsi d'augmenter la valeur patrimoniale de votre immeuble.

 

De plus, la surélévation de votre immeuble modifie le nombre de tantièmes et allège ainsi le montant de vos charges de copropriété.

Nous gérons le projet de surélévation de A à Z

Notre cabinet, composé d'architectes, d'ingénieurs, et de juristes, évalue la faisabilité réglementaire et technique de la surélévation de votre immeuble et prend en charge la totalité des opérations: obtention du permis de construire, étude technique, modification du règlement de copropriété,.. Nous prenons en charge l'ensemble des frais liés aux étude de faisabilité d'une surélévation. 

Vous êtes propriétaire et ne savez pas si votre immeuble est éligible à la surélévation? Remplissez  notre formulaire en ligne et un expert pour rappellera.